SELECTION DEPARTEMENTALE

3 novembre 2013 - 15:28

Suite aux différentes journées d'observation et de détection, 3 jeunes du PCHB ont intégré la selection départementale et ont participer au stage préparatoire des vacances de la Toussaint en vu du premier tour  des intercomités qui se deroulait ce dimanche 3 novembre. Pour ce premier tour les equipes de l'Oise (masculine et femine) étaient confronté aux équipes de la Somme et de l'Aisne.

Les jeunes de notre club sont pour l 'équipe garçon Lucas GUIGNARD.

Chez les filles il s'agit de M'bono MANGA et d'Eglantine LALOI qui sont nées toutes les deux en 2001 et intègrent donc la selection départementale avec un peu d'avance...

Bravo à nos jeunes et  leur souhaitons une belle aventure au sein des collectifs Oise.