Equipe de l'Oise

13 mai 2014 - 07:29

Pour une place en Finale...

Le weekend prochain, le 17 et 18 mai, aura lieu le 3eme tour des intercomités de Handball. Nos selections masculine et féminine sont toujours dans la course dans le challenge de France  pour une place dans le dernier carré des finales qui se dérouleront le 7 et 8 juin prochain (cette date me parle et vous?).

La selection féminine se déplacera à Chartres pour se confronter aux selections de l'Eure et Loir, la Sarthe et les deux Sèvres.

La selection masculine, où le Pays du Clermontois HandBall est dignement représenté par la présence de Timothé BONNEL sur la base arrière, ira  quant à elle à Falaise (Calvados) pour affronter les selections des départements du Cher, de la Charente et du Calvados.

Et si nos deux selections s'invitaient en Finale? !!!