Sur le Podium!!

12 juin 2014 - 00:30

Les 7 et 8 juin derniers, alors que le PCHB accueillait les finales des coupes de l'Oise, l’équipe départementale masculine des moins de 15 ans disputait les finalités du Challenge de France des inter comités.

Bravo à nos garçons pour leur parcours durant ce tournoi où ils n'auront que deux défaites, la première le Samedi en phase de poule face à la Moselle  et ensuite en demi finale face au Cher.

L’équipe de l'Oise jouera et gagnera la petite finale face à l'Aube et prendra donc la troisième place de cette première édition du challenge de France des inter comités derrière la Moselle, championne et le Cher,second.

Nul doute que cette aventure collective laissera des souvenirs étoilés, et certainement l'envie de retrouver ce type de frissons.

BRAVO les garçons bonne vacances et à bientôt sur les parquets.