Finalités Coupe de Picardie Allez PCHB!!

25 mai 2015 - 16:23

Ce weekend, samedi 30 et dimanche 31 mai, le club de Neuilly en Thelle accueillera les finalités de la coupe de Picardie.

Notre équipe Senior garçons ira défendre nos couleurs dans le challenge R BOURCIGAUX (coupe de Picardie Masculine).

Présentation des prétendants.

Beauvais Olympique Université Club : Evoluant en Nationale 3 le BOUC fait figure de grand favori. Le club beauvaisien voudra ce trophée à plus d’un titre. Finaliste malheureux l’an dernier,  Beauvais n’a jamais gagné cette compétition chez les hommes ; et par ailleurs le collectif bellovaque, relégable de National 3 aura à cœur de finir cette saison difficile sur une note positive.

Handball Club Salouël : second du championnat de pré- national, demi- finaliste  de la coupe départementale, battu par Feuquières saint Blimont, Salouël restera aux termes de cette saison aux portes du championnat national et de la coupe de la Somme. Nul doute que les amiénois s’attèleront à finir cette fois- ci, sur la plus haute marche de cette compétition.

Avenir Feuquières Saint Blimont Handball : auteur d’une saison régulière, 4eme du championnat de pré National, finaliste et grand favoris de la coupe de la Somme, c’est la deuxième fois consécutive que le collectif du Vimeu se retrouve dans le dernier carré de cette compétition. Battu en demi final par le vainqueur Neuilly en Thelle l’an dernier, Feuquières va jouer crânement sa chance et pourquoi pas faire le doublé coupe de Picardie et coupe départementale.

Pays du Clermontois Handball : Habitué du ventre mou du championnat Excellence régionale, notre collectif clermontois a joué les troubles fêtes tout au long de cette saison, d’abord en championnat finissant 4eme après une belle saison régulière et quelques coups d’éclats notamment en allant battre CHBC dans son jardin, seule déconvenue à domicile de Compiègne sur les deux défaites de sa saison. Puis en se frayant un chemin jusqu’en finale de la coupe de l’Oise A BISSON et ensuite en créant la surprise en s’invitant aux finalités de la coupe de Picardie, en éliminant tour à tour Soisson et Sud Oise. Le PCHB est clairement le petit Poucet de cette compétition et  défendra sans complexe  nos couleurs à Neuilly. Les clermontois, emmenés par Claude et Hervé pourraient être un peu plus que des petits cailloux sur la route de leurs adversaires.

Soyons nombreux à  encourager le PCHB ce weekend.

Premier match du PCHB samedi à 17H00 contre Feuquières Saint Blimont.