PCHB : En mode Coupe !

2 juin 2015 - 13:43

Samedi soir, nos seniors seront  à nouveau sur le parquet d’une Coupe, et cette fois-ci en Finale ! Oui car le weekend prochain, samedi 06 et dimanche 07 juin,  le Handball club de Guiscard et sa municipalité accueilleront un grand rendez- vous du handball Isarien : les finales de Coupe de l’Oise.

Après leur belle prestation en demi- finale de coupe de Picardie, Captain Djedri et ses hommes sont en ordre de marche pour aller chercher la victoire samedi soir et nous ramener le trophée à la maison mais attention, pour faire un match de hand, il faut être deux et nos amis de Laigneville ont également des arguments à faire valoir, car le HBCL, cette année a hissé ses deux équipes seniors garçon dans les finalités de cette Coupe de l’Oise. Il est bien normal de penser qu’ils espèrent remporter l’un des deux trophées voir les deux !

Nos seniors sont à 60 minutes de la fin de leur saison, que l’on peut déjà qualifier de réussie, mais ils sont également aux portes d’une finale et comme chacun le sait :

Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne !

L’an dernier notre club avait accueilli avec succès ces finalités grâce à une belle organisation et un engagement sans faille de ses bénévoles ; cette année, faisons en sorte que notre club soit également à la hauteur du rendez- vous en nous déplacement massivement; Faisons monter la température du petit chaudron de Guiscard,  en donnant de la voix derrière les hommes en vert.

Allez, Allez PCHB !