La coupe BISSON à la Maison!

8 juin 2015 - 09:36

ils l'ont fait!  dans la douleur, avec courage et abnégation, nos seniors garçons se sont imposés samedi soir 31 -28 face à l'expérimentée et valeureuse équipe de Laigneville. Pour faire un match, il faut être au minimum deux, samedi soir, les deux équipes étaient bien présentes et nous ont livré un beau match de handball, restant au coude à coude jusque la 56eme minute, ou les clermontois faisaient à nouveau le break de 2 buts (29-27) puis scellant définitivement le match dans la 58eme, avec un avantage de 3 buts 31-28. Merci aux deux équipes pour ce beau match haletant, à la hauteur de l'événement, merci aux supporter des deux camps qui ont su mettre l'ambiance pour une Finale réussie. Un grand bravo à nos garçons, pour cette belle saison et ce bouquet final en nous ramenant la coupe BISSON à la Maison.