Succes-story à MONARD

19 octobre 2015 - 14:17

Ce weekend, alors que la moitié de la France rivée devant sa télé, se passionnait pour la  chronique d'une défaite annoncée, nos équipes 1eres, masculine et féminine, elles jouaient successivement dans notre antre de Monard.

Nos filles tout d'abord, ont aligné un deuxième succès consécutif en  disposant (25 -19) de la jeune et valeureuse équipe de Noyons. Victoire qui placent nos filles dans une confortable 5eme place avant un déplacement à Abbeville qui s'annonce périlleux car l'Entente du Vimeu fait office d'ogre dans ce début de Championnat avec une moyenne de buts marqués supérieur à 40 et une moyenne de but encaissés inférieure à 15...

Nos garçons quant à eux, tout comme l’équipe de France de Rugby, jouaient aussi un remake, celui du début de saison et de leur courte défaite face à Albert en coupe de France. Les Renards prenaient d'entrée Albert à la gorge et menaient rapidement de 5 buts, mais lâchant prise par moment, ils laissaient respirer leur adversaire, lui permettant de revenir avant la pause à un but, 15-14 à la mi-temps . Dès la reprise, les clermontois décidés,  mirent Albert à 5 longueurs, puis déroulant leur handball, finirent avec +9. Score final : 32 23. Nous saluerons la belle prestation des frères Gros, Christophe qui a été l’artificier de cette rencontre avec 12 réalisations et Rémi pour avoir suppléer Lucas blessé, dans les cages. Cette victoire conforte notre équipe dans le haut du classement du championnat  excellence Régionale.

Alors qu’une partie de la France, encore sous le choc de la désillusion, allait se coucher penaude, Monard, lui prolongeait la soirée et fêtait ses 2 victoires à domicile autour d’un verre.

A bientôt, chez Nous.