Monard accueille les inter-comités

2 novembre 2015 - 23:23

Le 11 novembre prochain, jour du souvenir, le PCHB accueillera à Monard la compétition des inter-comités.

Cette compétition réunira pour son premier tour les sélections masculines et féminines des 3 départements picards, soit respectivement les sélections de l’Aisne de l’Oise et de la Somme.

Les Inter-comités sont une compétition organisée par la Fédération française de handball permettant aux jeunes de moins de 14 ans de toute la France de s'affronter au sein de leur sélection départementale.

Le but  de la Fédération française de handball, au travers de cette compétition, est de détecter les talents de demain ; et là n’est pas un vain mot, car 90% de nos internationaux sont passés par là …

Alors Amateurs de Hand, prenez date et souvenez-vous : Le 11 novembre !!